Saison en cours

C’est le printemps !

Le printemps est là, instable et capricieux, et parfois si doux et prometteur…

Tulipe fosteriana « Emperor Flaming Purissima »

Narcisses et tulipes colorent notre champ, et nos premières fleurs sont donc disponibles dans les points de vente habituels sur Châlons-en-Champagne (Biocoop, Ferme du Centre) et Reims (Satoriz, épicerie de Chigny-les-Roses).
A noter que nos bottes et bouquets de fleurs fraiches seront présents à partir de la mi-avril au magasin de producteurs Sacrés fermiers à Cernay-lès-Reims.
Les distributions lors des Amap de Châlons (4 et 21 avril), Reims (5, 7 et 27 avril) et Vitry-le-François (12 avril) vous permettent de commander godets de fleurs et aromatiques vivaces, ainsi que des bouquets de fleurs. Les abonnements nous soutiennent beaucoup, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions ensemble la meilleure façon pour vous de fleurir votre maison toute au long de l’année !

Bouquets du 1er avril : fritillaire, tulipes, narcisses, groseillier sauvage, spirée

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Nous pouvons fleurir vos mariages et événements avec des fleurs locales de saison, en direct ou par l’intermédiaire de fleuristes éco-responsables.

En ce début de saison, savourons le printemps sous toutes ses coutures !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s