Saison en cours

Livraisons printanières

Narcisses, tulipes et groseilliers sauvages sont en fleurs depuis la mi-mars. Avec l’arrivée du printemps, nous avons donc repris les livraisons de bouquets de fleurs fraiches.

Sur Châlons-en-Champagne, vous pourrez trouver nos bottes et bouquets en fin de semaine à La Ferme du Centre (magasin de producteurs en centre-ville) et à Biocoop. A Suippes, nous livrons Carrefour Market. Et nouveauté : cette année, nous déposons des fleurs au magasin Satoriz de Reims-Cormontreuil le vendredi matin. Un magasin singulier et engagé où nous avons été très bien accueillis.

Vous pouvez également vous abonner via l’Amap du Mau Bio : 3 généreux bouquets, ou plus, dans la saison, au prix de 15 euros l’un, livrés sur Châlons (ou sur demande) chaque mois de mars à octobre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Au mois de mars, nous agrémentons les bouquets de branches fleuries de forsythia et de prunellier. Début avril, les fritillaires trônent en majesté dans les bouquets.

Au tout début du printemps, les feuillages sont encore un peu timides. Nous cueillons notamment du sureau, de la viorne, du lierre, des branches de noisetier dont les feuilles émergent tout juste, puis du cornouiller et du troène. Une haie jouxtant l’une de nos parcelles d’orge nous offre d’abondantes récoltes, même par temps gris 😉

Nous sommes également à votre disposition pour toute demande particulière, événement à fleurir ou distribution de nos fleurs.

Belle saison 2021 à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s