Fêtes & Salons, Saison en cours

Bientôt la Fête des Mères !

Pour fêter les Mamans, retrouvez nos bouquets dans nos points de vente sur Châlons (Ferme du Centre, Biocoop) et Reims (Satoriz) ! Vous pouvez aussi nous passer commande directement avant le 27 mai.

En ce moment, les juliennes des dames sont les reines des bouquets : elles sentent délicieusement bon et leurs teintes varient du blanc pur au lilas soutenu.

Les ancolies sont également en fleurs, le cerfeuil sauvage apporte une touche de blanc bienvenue. Le bleu des camassias et centaurées se marie à merveille avec le orange vif des giroflées – ce sont des couleurs complémentaires.

La saison est capricieuse (fraiche et pluvieuse) et les floraisons se font attendre… De jolis boutons cherchent à éclore mais ne seront malheureusement pas en fleurs pour la Fête des Mères. Œillets de poète, bleuets, orlayas, benoites ou encore nielles… elles seront au rendez-vous au mois de juin dans nos bouquets !

Bonne fête à toutes les mamans !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s